Saga publicitaire Sixt : la Coupe du Monde 2018 à l’honneur (4 photos).
Le loueur de voitures Sixt est toujours très présent lors des événements liés à l’actualité. Preuve en est, avec cette nouvelle campagne publicitaire autour de l’épopée des Bleus à l’occasion de la Coupe du Monde 2018. Comme à son habitude, Sixt aborde le sujet avec beaucoup d’humour.
Des images qui mettent à l’honneur Didier Deschamps l’entraineur de l’équipe de France, mais aussi la seconde étoile décrochée par l’équipe des bleus.
Plus fort, la marque a repris la photo qui a fait le tour du web avec le président debout le poing levé. Le slogan est simplement génial : Breaking news : M.Macron venait d’apprendre qu’il serait surclassé.
Je ne sais pas pour vous, mais moi cela me donne envie de louer chez Sixt…
Retrouvez Sixt à l’adresse suivante : https://www.sixt.fr/
et les Tweets sur le bas de la page.
Texte : Steve Jolibois / Photos : Sixt presse.
Chers Français, faites comme les Bleus, passez vos nuits à la belle étoile. ⭐⭐🇨🇵 #FiersdetreBleus pic.twitter.com/p4x0cXMCJW
— Sixt France (@SixtFR) 16 juillet 2018
Chers Français, prenez la clé #Deschamps et partez en vacances. 🇨🇵⭐⭐🔑😎🏖 pic.twitter.com/CHEcvES8ha
— Sixt France (@SixtFR) 16 juillet 2018
Breaking News 🚨 M. #Macron venait d’apprendre qu’il serait surclassé 🆙🔝💯🙌🏻 #championdumonde2018 #FiersdetreBleus #AllezLesBleus pic.twitter.com/7IxWJkDP7G
— Sixt France (@SixtFR) 17 juillet 2018
Et maintenant, c’est qui le patron ? #championdumonde2018 pic.twitter.com/0Izke4Iv8X
— Sixt France (@SixtFR) 16 juillet 2018